Pourquoi modèle?

Dans cet article je vais essayer de répondre à une question que se pose souvent mon entourage: Pourquoi je veux devenir modèle photo?

La question n’est pas tout à fait correcte, je ne souhaite pas forcément faire modèle photo comme métier, mon but est simplement de faire ce qui me plaît comme tout le temps.

37F-004.JPG

En avril 2017, j’ai participé à une formation faites par la Rlook Academy , je me suis inscrite à cette formation en décembre 2016 car j’étais dans un moment dur de ma vie et je n’avais plus confiance en moi. Je ne me croyais plus capable de rien et quand je me regardais dans le miroir je n’aimais pas ce que je voyais. J’ai donc pris mon courage à deux mains et me suis inscrite pour participer à cette formation. J’ai entre temps, en Lituanie, rencontré des personnes formidables et une en particulier, qui m’ont fait croire en moi et m’ont poussé à aller à cette formation déterminée plus que jamais à réussir. J’y suis donc allée, j’ai fait quelques shootings et passé quelques castings. Une fois rentrée, je me suis rendu compte que je ne voulais pas forcément gagner ma vie avec ça mais je savais que grâce aux shootings j’avais gagné de la confiance en moi. Alors une fois rentrée en France je chercherai des photographes pour faire de nouveaux shootings.

J4.jpg

Sur Toulouse, j’ai eu l’occasion de faire un shooting avec Sébastien Loubet qui m’a vraiment aidé à prendre conscience de qui j’étais et de ce que j’étais capable de faire. J’ai donc passé une après-midi à shooter puis discuter avec lui de ce que je voulais. Il m’a donné de précieux conseils et je n’ai qu’une hâte c’est d’un prochain shooting avec lui.

ZC9A4223.JPG

Pour 2018, j’ai plusieurs shootings de prévu avec différents photographes Toulousains et Parisiens. Je suis vraiment fière d’encore une fois aller au bout de mon idée que cela marche ou non. Dans tous les cas j’apprends. Je trouve que passer derrière un objectif est vraiment le meilleur moyen de s’accepter comme l’on est et d’apprendre sur nous même. C’est d’autant plus agréable quand nous faisons face à des personnes qui sont là pour vous aider et ne pas vous enfoncer.

Alors si j’ai un conseil à vous donner, c’est de croire en vous car personne ne le fera à votre place. J’ai quelques personnes qui me soutiennent c’est vrai, mais ce n’est pas pour autant qu’elles font les choses à ma place. La seule personne capable de réussir vos projets c’est vous. Avec l’aide de vos proches ou non. Alors n’hésitez pas, ouvrez un blog, faites des shootings, voyagez, aimez… Vivez! C’est la plus belle chose que vous pourrez faire de votre vie ♥

R look Academy

Facebook

Instagram

Sébastien Loubet

Facebook

Instagram

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s