Bullet journalism: June 2018

Hello c’est moi !

Qui dit fin du mois, dit nouvelles pages sur mon Bujo ! Et aujourd’hui je vous présente la mise en page que j’ai réalisée pour le mois de juin. Si jamais vous avez manqué mon premier article à propos du bujo ou que vous souhaitez comparer le layout du mois de mai et celui du mois de juin, vous pourrez le retrouver juste ici.

La première page est basique puisque j’ai seulement fait un dessin d’un flamand rose géométrique (inspiration Pinterest) et j’ai écrit le mois correspondant avec une vue d’ensemble sur les jours à venir de ce mois-ci. J’ai voulu utiliser des couleurs un peu flashy et puis le flamand rose m’a rappelé la bouée flamand rose que ma mère m’a achetée pour cet été (oups….). Bref ça représentait bien les couleurs de la bouée dans l’eau et donc l’esprit estival qui va avec.

20180529_125546-01

 

Ensuite, contrairement au mois dernier, j’ai ajouté une page Playlist, où j’ajouterais mes coups de cœur musicaux tout au long des semaines de juin.

20180529_125555-01

On ne change pas une équipe qui gagne, j’ai donc continué ce layout avec un « mood tracker » et un « habits tracker ». Pour le mood tracker je me suis encore une fois inspirée de Pinterest, et je remplirai les différentes parties chaque jour en fonction de mon humeur de la journée. Concernant le habits tracket, je suis revenue à ma première mise ne page puisque celle du mois de mai ne convenait pas trop. Je suis repassée sur une forme verticale et j’ai utilisée les stickers fournis avec mon bujo pour schématiser mes habitudes (méditation/yoga, IG/blog, make-up, sport, journée ensoleillée…).

20180529_125610-01

J’ai remis en place mon sleep tracker de la même manière que le mois dernier parce que je pense que c’est un schéma qui me correspond et me convient. Même système, je n’ai qu’à colorier les périodes où j’ai dormi.

20180529_125621-01

Enfin, le calendrier mensuel. Je suis restée sur la même base qu’avant mais en changeant les couleurs et la forme de l’écriture. Je garde toujours ma to-do list de la semaine pour y noter quelques objectifs hebdomadaires et me rappeler de faire certaines choses.

20180529_125635-01

Voilà pour le mois de juin, en espérant que le mois suivant soit toujours meilleur que le mois précédent. N’hésitez pas à partager vos bujo, je serai ravie de découvrir de nouvelles mises en page. En attendant, portez vous bien, des bisous,

M.

2 réflexions sur “Bullet journalism: June 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s