Bullet journalism : november 2018

Hello c’est moi !

Je sais… ça fait mille ans que nous n’avons plus posté ici, mais prises par les stages de fin d’études, les mémoires, les rentrées dans de nouvelles écoles, de nouvelles villes, une alternance… Tu l’as compris, l’été et la rentrée ont été chargés cette année pour nous ! Mais qu’importe : WE ARE BACK ! On reprend du service ici et je commence avec le bujo du mois de novembre pour bien (re)commencer cette nouvelle saison.

 

J’ai récemment acquis de nouveaux feutres de calligraphie, dont je suis absolument fan, dans des tons verts, bleu-verts. J’ai donc voulu (impatiente que je suis) les utiliser directement pour ce mois-ci. Donc rien à voir avec les couleurs de l’automne, ou même du mois de novembre, mais who cares ? Si je ne peux pas faire ce que je veux, à quoi bon ? Sans plus tarder, je te laisse découvrir l’œuvre du mois (lol) !

Pour la page de couverture, j’ai fait simple et sobre, j’ai voulu jouer sur les feuilles qui volent, même si NORMALEMENT elles sont censées être plus oranges que vertes… Ensuite, j’ai ajouté la « to do list » habituelle du mois et les objectifs à accomplir avant le 30.

 

Pour la suite, j’ai choisi d’axer ce mois-ci sur la confiance en soi. J’ai donc ajouté des citations et petites phrases qui boostent un peu et qui inspirent. A côté, je me suis remise au « habits tracker » mais d’une nouvelle manière : j’ai aouté des habitudes auxquelles je n’avais jamais vraiment prêté attention, comme la quantité d’eau bue dans la journée, le niveau de confiance du jour, le niveau de productivité quotidien… J’ai juste à ajouter une « note » sur 5 pour évaluer chaque habitude.

20181103_153516-01

Next, j’ai encore écrit une citation « confidence boost » avant d’entamer l’agenda quotidien en lui-même. Deux pages par semaine, tout est fait sous forme de colonnes. J’ai seulement ajouté une « to do list » sur l’espace vide en bas, sinon, le format est hyper basique et facile à reproduire.

20181103_153524-01

20181103_153537-01

Voilà pour le mois de novembre, cela t’inspirera peut-être pour les mois à venir… Ou cela t’aura peut-être convaincu d’en tenir un… A la prochaine, des bisous,

M.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s